Coup de Théâtre…

IMG_2368

Bonjour tout le monde

Didier Mérigou est comédien et fait partie de ces gens qu’on a l’impression de connaître depuis toujours lorsqu’on le rencontre.

On l’a vu la 1ère fois jouer au théâtre sur une pièce de Mitch Hooper, ‘Only Connect’, que nous vous recommandons Camille et moi dès qu’un théâtre la programme quelque part.

Et puis, on l’a rencontré dans son théâtre de Vanves, je dis ‘son’ pour préciser qu’il y a apporté son âme en dispensant ses cours et montant des spectacles tous azimuts, avec des amateurs, mais pas seulement… certains dépassant quelques pro que je ne nommerai pas ici…

rideau

Nous sommes venus lui rendre une visite à Vanves un soir de Juin, un exemplaire de « La forme de mon désir’ sous le bras qu’il voulait découvrir.

Voici son retour déposé hier sur notre mur Facebook…

Bonsoir Camille (Sylvain) !!!
Tout d’abord, désolé de ne pas avoir pu trouver le temps avant. Bon, bref… j’ai lu votre jolie « forme de mon désir » Bravo, c’est beau, c’est triste et drôle et triste et … l’amour, la vie quoi, bravo! Idée, ça pourrait se redécouvrir avec une mise en espace, en lecture (!?)
Merci de ce joli partage d’émotion dans tous les cas.
A bientôt (Camille, je mets le même message sur le mur de Léo. Euh, Sylvain !).
A bientôt de vous re (lire)voir !

Juste un mot à rajouter:

Je crois qu’écrire ne vaut que si nous apportons à nos lecteurs un peu de lumière au fil des pages… et tous les retours que nous recevons ne sont que sources d’inspiration pour les rares instants où le doute sur l’utilité de l’acte d’écrire tenterait de nous gagner…

J’ai découvert l’esprit et les textes de Camille depuis près de 4 ans, et j’aime cette étincelle que je vois briller chaque jour en elle…

Belle journée

Sylvain

PS: vous pouvez consulter les profils de Didier Mérigou, Mitch Hooper sur Facebook et suivre leur actu si vous souhaitez. Vos commentaires sur n’importe quel article du blog sont les bienvenus, cette page est ouverte pour échanger avec vous depuis 2009.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s